Le sportif à la maison qui pensait pour deux…la suite!

Pour les lecteurs aguerris, vous avez déjà entendu parler de lui.

Je vis, ici présentement, dans le ici maintenant, une preuve tangible que la mémoire est une faculté qui oublie. Soyez bien assis, j’ai dû relire mon propre blogue pour élucider ce mystère.

Tout commence avec la marche de validation, avec celui que je nommai le « sportif à la maison qui pensait pour deux ». Le facteur de refroidissement éolien n’aidant pas, le port de la chaussure de caoutchouc « cute » ne faisant nullement son boulot de protection thermale et le port de la tuque à pompom du sportif, le déclic ne fût pas. Est-ce les éléments météorologiques ou autres, je ne sais pas, mais le fait est que les communications fûrent interrompues.

Quelques semaines plus tard, cinquante degré de différentiel, dans mon lit, tard un samedi soir (serait-ce l’ennui ou le chardonnay?) j’ai osé recommuniquer avec lui. Brève de mise en bouche, on se rejoint deux dodos plus tard dans le parc fatidique pour une seconde marche de validation. Il me souligne dailleurs mon manque de mise en bouche…je dois travailler mon approche je crois lol.

Fouillez moi pourquoi mais « v’là ti pas » que le fit est apparu à puissance 100.

Entre deux…je ne vous dirai pas quoi…il mentionne « j’ai essayé de te recontacter, mais ça ne fonctionnait pas ». J’avais bloqué son profil! Je ne m’en souvenais pas! Avant là!

Si un jour tu lis cela, toi qui a réussit à conquérir un truc bizarre en moi, je sais que tu me pardonneras 😉

Laisser un commentaire